[advps-slideshow optset="1"]

onsefoutdenousshym

 

Comme chaque semaine nous avons reçu de nombreux votes pour vos chansons préférées. Vous le savez, ce Top 20 singles est le vôtre, vous votez pour vos chansons favorites. Il n’y a pas de règle, vous pouvez voter pour des nouveautés comme pour des anciennes chansons, tout est permis mais pour voter il faut nous envoyer vos 5 chansons préférées à cette adresse: influence2011@hotmail.com

 

Shy’m reste numéro 1 cette semaine mais avec la sortie du nouveau single de Mylène Farmer, les choses pourraient bien changer. Il y a 5 entrées dans le top. Johnny Hallyday, qui aurait pu mieux faire avec son nouveau titre, L’attente. Garou, qui a connu mieux tout comme M.Pokora en duo avec Tal et la grosse surprise, Nolwenn Leroy, son single n’a été disponible que le jeudi à 18h cependant ses fans se sont bien organisés et dès la diffusion du titre, les votes se sont mis à tomber…Résultat, Nolwenn entre directement dans le Top 10 et elle n’est pas la seule. Sa prestation émouvante la semaine dernière dans Danse avec les Stars a relancé l’intérêt sur Emmanuel Moire et son répertoire puisque cette semaine dans le Top singles, la chanson, Sois Tranquille, hommage à son frère jumeau disparu, débarque dans le Top 10.

 

A dimanche prochain!

 

PS: Vous êtes déjà nombreux à voter pour le Top des Clips, il faut voter à la même adresse: influence2011@hotmail.com pour vos 5 clips favoris. le classement des clips revient dimanche prochain.

 

Classement des 20 chansons favorites des internautes: semaine du 15/10 au 20/10/12

 

1. Shy’m:  On se fout de Nous =

2. Marc Lavoine: Je Descends du Singe =

3. Jenifer: L’amour & Moi +1

4. Rihanna: Diamonds +3

5. Adele: Skyfall -1

6. Pink: Blow me (One Last kiss) =

7. Emmanuel Moire: Sois Tranquille (E)

8. One Direction: Live While We’re Young +5

9. Nolwenn Leroy: Juste pour me souvenir (E)

10. Ne-Yo: Let me Love You -7

11. Corneille: Co-pilot =

12. BB Brunes: Coups et Blessures +2

13. Carly Rae Jepsen: Call Me Maybe -3

14. Vincent Niclo: Ameno -5

15. M.Pokora/Tal: Envole-moi (E)

16. Garou: Le Jour se lève (E)

17. Quentin Mosimann: Boing +2

18. Owl City/Carly Rae Jepsen: Good Time +2

19. Johnny Hallyday: L’Attente (E)

20. Céline Dion: Parler à mon Père -2