fbpx

 

 

La délicieuse Melissa Mars est une droguée de Tweeter et elle l’assume complètement, à tel point qu’elle a traduit son addiction en mots et mis ces paroles en musique. Ainsi est né « Tweet n’roll« , un titre frais et entraînant bien ancré dans notre époque.

« Tweet n’roll » est extrait du quatrième album « Magnétique« , attendu avant la fin de l’année… On ne connait pas encore exactement son contenu. Deux titres ont déjà vu le jour « Et je veux danser » et « Week-End Love« , duo avec le belge Dogwalker. Ces trois premiers titres nous laissent présager de la direction musicale de cet opus.

Mais c’est Melissa Mars qui en parle encore le mieux : « « Et je veux danser » donne la direction de cet album. On s’oriente vers de l’électro-pop avec quelques touches soit de musique classique avec quelques passages lyriques, soit de rock avec ces petits clins d’œil à d’autres styles musicaux comme je le fais toujours, en restant dans la lignée électro. » [Propos receuillis par Jonathan HAMARD pour le site Pure Charts]

Le précédent album « A la Recherche de l’Amour Perdu » date déjà de 2007 et l’attente commence à se faire longue ! Il est vrai que le rôle d’Aloysia dans la comédie musicale « Mozart, l’Opéra Rock » l’a occupé un bon bout de temps. Ne reste qu’à s’armer d’un peu de patience…

« Tweet n’roll » est disponible en téléchargement sur Tweet n' Roll - Single - Melissa Mars

 

%d blogueurs aiment cette page :