fbpx

Le duo américain KARMIN s’est fait connaître sur la toile à coups de reprises. Imaginez un peu : il a déjà totalisé plus de 230 millions de vues sur leur compte YouTube. Qui ne les a pas encore entendu reprendre « Look At Me Now » de Chris Brown (75 millions de vues YouTube) ou « Party Rock Anthem » des LMFAO ? Si ce n’est pas le cas, empressez-vous de les écouter.

Le duo se compose d’Amy Heidemann et de Nick Noonan. Ils se sont rencontrés au Berklee College of Music, se sont aimés et ont accouché d’un premier EP « Inside Out » en mai 2010.

 En 2012, sort leur premier mini-album « HELLO » qui comprend 8 titres originaux très punchy. Des titres pop-rock avec une ‘tite note hip hop… ce que je déplore. Amy semble obligée de caser un couplet rap dans chacune des chansons et Nick est vocalement absent dans de nombreux titres.

 L’EP est disponible sur tous les sites légaux de téléchargement ainsi que tout un album de reprises : Karmin Covers Volume 1 qui compte 27 reprises totalement retravaillées et loin des originales de Lady Gaga, Katy Perry, Britney Spears, Rihanna, Nicki Minaj, …

 En guise de mise en bouche, leur premier clip « HELLO » :

 

%d blogueurs aiment cette page :