[advps-slideshow optset="1"]

melissamars768x768

 

En 2003, la chanson française voit débarquer une jeune femme frêle, qu’on n’hésitera pas à comparer à tort à Mylène Farmer. Melissa Mars, à un autre univers musical et ne copie la chanteuse aux titres forts comme, Désenchantée ou encore sans Contrefaçon. Melissa veut nous charmer avec son premier single, Papa m’aime pas.

 

La chanson la fait connaître et son premier disque, Et Alors! sort dans la foulée. La jeune femme devra attendre deux duos pour se faire davantage un nom dans le métier, on la retrouve avec Lara Fabian sur l’album, 9 et en duo avec Pascal Obispo sur le titre, 1980. Un énorme tube, sorti en 2006.

 

Se faisant ainsi remarquer, la chanteuse signe un contrat pour la comédie musicale, Mozart, où elle sera, Aloysia Weber. La comédie est un énorme succès, qui l’occupera durant plusieurs années. Libérée de ce rôle, Melissa, repart à la conquête du public avec un nouveau single, Tweet n’Roll.

 

Le single sera disponible sur les plateformes de téléchargement légal dès le 03 septembre prochain et le nouveau disque de l’artiste devrait sortir pour l’automne.

 

Découvrez une version live de ce nouveau single ainsi qu’une reprise de la chanson, Zombie, des Cranberries: