Sheila4a01c

 

Sheila, qu’on l’aime ou pas, a une belle carrière derrière elle, rare sont les carrières à durer aussi longtemps même si celle-ci a été faite de hauts et de bas.

 

La chanteuse française a longtemps été privée de pouvoir monter sur scène à cause de son producteur, qui ne voualit pas qu’elle fasse du live. Lorsqu’elle a pu monter sur scène, Sheila à éprouver beaucoup de plaisir mais aussi à découvert son public, celui qui la suit depuis ses débuts.

 

Ca fait 50 ans que Sheila chante, danse, joue parfois la comédie où qu’elle écrit. Femme de caractère, elle s’est battue pour ne jamais baisser les bras et pour remercier son public, elle lui donne rendez-vous les 21, 22 et 23 septembre 2012 à l’Olympia.

 

pour fêter ses 50 ans de chansons, Sheila prépare un rendez-vous exceptionnel. Elle a décidé de reprendre ses succès qu’elle n’a jamais interprêté sur scène. Elle travaille à la conception du spectacle avec des jeunes qui ont plein d’idées. Elle veut offrir aux fans un spectacle magique.

 

Sheila travaille aussi sur un nouvel album de chansons inédites. Un disque élaboré avec les auteurs-compositeurs de la nouvelle génération, qui est prévu pour 2013. Un livre est en préparation et elle a accepté un portrait réalisé pour France 3 et qui sera diffusé à la rentrée. De nouveaux projets pour une chanteuse populaire, soutenue par ses fans et qui a l’énergie et la passion toujours intactes.

%d blogueurs aiment cette page :