Une fois encore, Madonna a provoqué un véritable scandale hier soir à l‘Olympia. Mais ce coup ci, peut être pas forcément celui qu’elle attendait.

Le 18 juillet dernier, 4 jours aprés son passage au Stade de France, l’annonce fait l’effet d’une bombe : Madonna proposera un concert surprise à l’Olympia 8 jours plus tard, soit le 26 juillet (hier soir donc).

En prévente le jour même et en vente public deux jours plus tard, les 2 700 billets s’arrachent en quelques minutes (de 89€ à près de 280€). Le site de l’Olympia est rapidement saturé et les fans n’en reviennent encore pas. Son MDNA Tour passera donc dans la salle mythique. 

Hier soir pourtant, c’est un véritable suicide artistique auquel s’est livré la plus grande pop star mondiale.

Alors que l’attente se fait longue, Madonna arrive ENFIN sur scène à plus de 22h30 et propose 45min de concert !!!

Une version TRES light de son dernier show donc qui avait conquis le Stade de France quelques jours plus tôt et qui repassera par Nice le 21 août. 

Mauvaise stratégie de la part de Live Nation ? (pourquoi ne pas annoncer qu’il s’agissait d’un showcase et non d’un concert dans le cadre de son MDNA Tour ???) Quoi qu’il en soit, Madonna a réalisé hier ce qui constituera peut être l’un des plus gros scandale de sa carrière. Pas certain que celui ci lui soit profitable en revanche…

Voici une video trés éloquente de la réaction de son public après sa prestation : on y entend clairement des « remboursez ! salope ! » Coup dur pour la madone qui aura cette fois ci poussé la provocation à son paroxysme…

Pour le reste, le concert est diffusé en boucle ici pour celles et ceux qui ont eu la bonne idée de s’asbtenir de faire le déplacement dans la capitale pour voir ce qui aurait pu être l’un des meilleurs moments scénique de la chanteuse .

%d blogueurs aiment cette page :