[advps-slideshow optset="1"]

400x30016101vignettenusetculottesobjectifcor3

 

Nans et Mouts pourraient bien être les héros de notre été, en effet, ces deux jeunes hommes, passionnés de voyages, vont durant 6 épisodes sur France 5, démontrer qu’on peut partir avec rien, mais vraiment rien et aller vers les autres, découvrir des sourires, des mains tendues et voyager, découvrir…relever des défis.

 

Cette série documentaire, Nus et Culottés, arrive dès ce 26 juillet et sera diffusée tous les jeudis à 20h35. En septembre, ceux qui auront été séduits par cette nouvelle façon de voyager pourront revoir les deux hommes en DVD. Sortie prévue le 05 septembre 2012.

 

Voici ce qui vous attend dans les 6 épisodes:

 

Objectif Hollande 

 

Quitter une plage de la baie de Somme pour rejoindre la Hollande en tandem, voici la première expérience de Nans et Mouts qui espèrent trouver leur bicyclette en chemin, à la grande braderie de Lille.

 

Objectif Alpes

 

Cette fois, c’est dans les marais de Camargue que Nans et Mouts se fixent comme but de dénicher de quoi s’habiller chaudement pour atteindre les Alpes et faire un bonhomme de neige en haut d’un pic.

 

Objectif Angleterre

 

Partis d’une forêt au coeur de la Bretagne, Nans et Mouts forment le voeu incongru de traverser la Manche pour boire un thé avec un lord anglais.

 

Objectif Corse

 

Les deux amis voyageurs laissent derrière eux la forêt de la Drôme et dégotent les moyens de se retrouver en Corse, où ils ont bien l’intention de faire du parapente. Mais atteindre l’île de Beauté ne sera pas facile…

 

Objectif Auvergne

 

Partis en plein hiver de l’Isère enneigée, Nans et Mouts tentent de survoler les volcans d’Auvergne en montgolfière. Mais, pour des voyageurs sans le sou comme eux, monter au ciel coûte cher…

 

Objectif Maroc

 

Nans et Mouts poursuivent leurs aventures hors des frontières hexagonales. Alors qu’ils sont en Andalousie, dans le sud de l’Espagne, ils doivent traverser le détroit de Gibraltar pour rejoindre une oasis dans le Sahara marocain.

 

Teaser: