[advps-slideshow optset="1"]

MadonnaMDNATour20120726LOlympiaParis05

 

Les fans de Madonna vont la retrouver ce soir, 26 juillet, à l’Olympia, pour un concert exceptionnel dans le cadre de  sa tournée, MDNA Tour. La star a provoqué un véritable séïsme en annonçant sa venue surprise dans la mythique salle de concert parisien après le Stade de France, concert qu’elle a donné le 14 juillet dernier.

 

Ils seront donc 2000 à avoir mis la main au portefeuille pour s’assurer une place à l’Olympia. Lors de la mise en vente, le site de la salle était “out” très rapidement mais les plus acharnés et les plus patients ont pu dénicher les précieux sésames.

 

Pour ceux qui ont achetés les places, voici comment faire pour les récupérer;

 

“RETRAIT DES BILLETS :

Où : aux caisses de L’Olympia 28 bd des Capucines 75009 Paris Métro : Opéra ou Madeleine

Quand : jeudi 26 juillet à partir de 13h00 Justificatifs à présenter : votre mail de confirmation de commande + lapièce d’identité au nom figurant sur la confirmation + la carte bancaire ayant servi au paiement.

Qui: chaque spectateur devra se présenter. Si vous avez commandé 2 places, il faut que les 2 spectateurs soient présents au moment du retrait des billets

PROCEDURE D’ACCES : Après remise des billets, nous vous mettrons des bracelets (chaque spectateur en sera équipé) L’accès à la salle se fera sur présentation du billet + port du bracelet (l’un sans l’autre ne sera pas valable)”.

 

Pour tous les autres, ceux qui préfèrent ne pas se déplacer ou qui n’ont pas pu avoir des places, le concert est diffusé sur Youtube dès  22h15:

 

http://www.youtube.com/madonnaclubshowparis

 

Bon spectacle à tous…

 

Le MDNA tour poursuivra sa route et passera en Autriche, Pologne, Russie, Suède…avant de revenir chez nous , le 21 août au stade Charles Ehrmann, à Nice.