fbpx

nolwenn2

 

Alors qu’elle participe à de nombreux festivals pour chanter sa Bretagne, Nolwenn Leroy, peut être fière de son beau projet musical, Bretonne. Si beaucoup de monde se moquait d’elle lorsque le projet fut proposé, aujourd’hui, tout le monde souhaite la recevoir sur son plateau TV ou en radio. Nolwenn a eu raison de vouloir rendre hommage à ses racines.

 

Chez nous, la chanteuse n’a jamais fait de telles ventes que depuis qu’elle a repris ses chants bretons ou celtiques. 800.000 exemplaires vendus et ça continue. Sorti il y a quelques semaines en Allemagne, Nolwenn a séduit plus de 200.000 allemands et vient d’obtenir son disque d’or. Un succès à l’étranger qui fait plaisir à quelques heures de la sortie de l’opus sur le territoire américain.

 

Un temps envisagé, il semblerait qu’il n’y aura pas de Bretonne 2 mais bien un nouvel album, en préparation et avec la même équipe. Le prochain disque de la belle sera composé de titres originaux, en français, en anglais et un titre probablement en breton, sorte de clin d’oeil à sa belle région, qui lui aura donné de bien belles émotions.

 

On retrouve Nolwenn à la télévision allemande:

 

%d blogueurs aiment cette page :