45363036796810

 

On ne pourra pas dire que l’émission, X Factor, sur M6, aura marqué les esprits. Matthew Raymond Barker, le gagnant peut en témoigner. Il lui sera difficile de se faire une place au soleil et dans les charts. Pour les autres participants, il faudra aussi se battre pour se faire un nom.

 

Marina D’Amico le sait fort bien, la jeune fille, qui était finaliste, n’a depuis aucune nouvelle des maisons de disques ni d’aucun label. Après avoir posté quelques vidéos sur le net pour rester dans le buzz et en contact avec ses fans, la jeune artiste s’est tournée vers une nouvelle aventure, My Major Company, le label participatif. Elle espère ainsi que les internautes lui donneront sa chance pour produire son album.

 

L’exemple de Baptise Giabiconi, qui en 18 jours, a vu son rêve devenir réalité, les internautes produiront son premier album, a peut-être fait réfléchir Marina et lui permettre de franchir ce pas. Elle compte donc plus que jamais sur Vous!

 

Marina D’Amico s’adresse à vous pour vous convaincre de la rejoindre dans cette belle aventure:

 

 

Vous pouvez vous rendre sur sa page My Major Company avec ce lien, Ici. Le projet est en cours de validation sur le site.
%d blogueurs aiment cette page :