cheryl

 

Cheryl (ex-Cole, ex-jurée d’X-Factor US et ex-membre des Girls Aloud) poursuit sa carrière solo et présente son tubesque troisième album : A MIILION LIGHTS.

 

Excellent album – assurément pop – qui mélange des styles différents de par la présence de signatures variées  : Will.I.Am, Taio Cruz, Agent X, Alex Da Kid, Dada Life, et…Elizabeth Grant alias Lana Del Rey. Certes ça part dans toutes les directions et tous les genres : hip-hop, electro-dance, dubstep et les inévitables ballades. Cette surproduction enchaîne les mélodies accrocheuses ; on se laisse embarquer et on a envie de se trémousser jusqu’à la fin de la nuit.

Gros coup de cœur pour ZE hit de l’album : « Sexy Den A Mutha » ainsi que pour « Love Killer » de Lana Del Rey et « Girl in The Mirror ».

 Le premier extrait « Call My Name » est signé Calvin Harris. L’ensemble des critiques souligne la ressemblance prononcée avec le titre « We Found Love » de Rihanna, du même producteur. Dès la première semaine d’exploitation, le single s’est vendu à 152.000 exemplaires devenant ainsi la vente la plus rapide de 2012. 

Découvrez (ou re-découvrez) le clip : ambiance sexy et couleurs fluo (Ikea sponsorise-t-il les chaussures orange ?) pour une Cheryl en culotte léopard qui se déhanche sous le pont 6th St Bridge de L.A. En deux mots : aguicheur et hot.

 

 

Album disponible depuis le 18 juin 2012 au Royaume-Uni et sur toutes les plateformes de téléchargement.

%d blogueurs aiment cette page :