fbpx

janetjacksonthumbnutrisystem

 

Il faut remonter à 2008 pour le dernier album de Janet Jackson, la soeur de Michael, proposait alors, le disque, Discipline. Un échec de plus pour la star américaine. 3 singles furent exploités sans convaincre grand monde. Déçue, Janet, quittait son label.

 

Quelques soucis de santé plus tard et la disparition tragique de son frère, Janet mit sa carrière en parenthèse tout en acceptant quelques rôles au cinéma. Une sorte de récréation pour elle, le temps de retrouver son envie et de faire le deuil de son illustre frère.

 

Fin 2009, elle marque son retour avec un Best of, Number Ones, dont deux singles seront mis à l’honneur, Make Me  et Nothing. Une tournée de 35 dates est alors annoncée mais vu la demande, plusieurs concerts sont ajoutés. Au final la tournée aura un total de 80 shows.

 

Reboostée grâce au succès de sa tournée, la petite soeur de feu Michael, a plusieurs projets. Elle reste l’égérie de la marque, NutriSystem. Elle produira son premier film, Truth, pour les studios, Lionsgate.

 

Le plus important pour les fans est la confirmation qu’elle envisage un nouvel album, elle vient d’ailleurs de signer un nouveau contrat avec Universal. Janet cherche de nouvelles idées et de nouveaux sons pour son futur opus. Un projet qui lui tient à coeur pour elle mais aussi pour ses nombreux(ses) admirateurs(trices).

 

 

%d blogueurs aiment cette page :