fbpx

baptisteg

 

Baptiste Giabiconi peut remercier les internautes, en 18 jours, il a réussi à les convaincre de  lui faire confiance et de lui permettre de produire son premier album, Oxygen, grâce au site participatif, My Major Company. Il a donc réuni la somme de 200.000 euros en à peine 3 semaines ( a l’heure actuelle, il en est à presque 220.000 euros).

 

Même si la somme est atteinte, vous pouvez encore participer à l’aventure, il reste encore plus de deux mois pour investir sur cet album et vous pouvez le faire avec ce lien, Ici .

 

Pour mettre toutes ses chances de son côté, le séduisant mannequin, qui ne veut pas être juste reconnu pour sa plastique, collabore avec de grosses pointures de la musique. En effet, sur son disque, on peut croiser des noms comme: Pete « Boxsta » Martin, c’est lui qui a la charge de la réalisation de cet opus, il a déjà travaillé avec Robbie Williams, Sugababes, Missy Elliott…

 

Tom Coyne , a pour sa part, la charge du mastering. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais l’homme a travaillé avec des artistes qu’on ne présente plus: Beyoncé, Pink ou encore la star du moment, Adele.

 

Oxygen, devrait être disponible à la rentrée, fort du succès du premier clip, One  Night in Paradise, vu sur YouTube plus de 2,6 millions de fois.

 

Dans les bacs, Baptiste fera-t-il aussi bien que Grégoire?

 

%d blogueurs aiment cette page :