44375796669093

 

Si Donna Summer était la reine du disco, un frenchy était pour sa part une légende, Cerrone, a marqué de son empreinte musicale cette époque et il continue encore à être une référence.

 

Alors que son nouvel album, Addict,un double album,  est attendu pour septembre 2012, l’artiste nous propose déjà un premier extrait, Good Times I’m in Love.

 

Connu aussi pour sa participation en qualité de jury lors de la première saison de X Factor, Cerrone n’est pas n’importe qui dans le milieu de la musique, l’homme a vendu pas moins de 30 millions d’albums, a été récompensé de plusieurs prix dont 5 awards et 3 médailles dʼor de la SACEM, il a même reçu un Golden Globe. Un palmares qui a de quoi faire tourner la tête.

 

Si tous ces chiffres peuvent faire tourner la tête, il y a un autre élément fort important dans ce premier single qui pourrait bien également faire chavirer les coeurs et séduire un large public. Il s’agit de la chanteuse, Adjäna, mise à l’honneur sur ce disque. La chanteuse est produite par…Cerrone.

 

Le single bénéficie d’un clip, futur hit de l’été?

 

 

%d blogueurs aiment cette page :