fbpx

lara

C’est un titre inédit en français que Lara Fabian propose dans son coffret spécial « Mademoiselle Zhivago » à paraître le 21 juin dans les magasins Carrefour (et uniquement dans ces magasins ou sur www.bookstar.fr)

« Je t’aime encore« , un nouveau single donc, trés réussi pour le coup ! Du pur Fabian (pour ce qui apprécient): un texte emprunt de poésie, des envolées vocales maitrisées, une musicalité inspirée… Comme quoi Lara est encore tout à fait capable de proposer du matériel musical interessant !!! Le voici en écoute partielle :

 

 

 

Ce titre fait donc partie du coffret spécial Mademoiselle Zhivago (un album inédit paru dans les pays de l’est l’an dernier) qui comprend l’album de 10 titres (en 5 langues) et deux inédits mais aussi un dvd live de son concert donné au Kremlin l’an dernier pour promouvoir ce cd inédit chez nous.

Un livret de photos de 64 pages comprenant interviews et photos du fameux film « maudit » : Mademoiselle Zhivago. Tourné sur 2 ans, ce projet musical réalisé par Alan Badoev ne verra pour l’instant pas le jour. La faute à un désaccord artistique (assez flou pour le grand public) entre Lara et le réalisateur russe. Et pourtant…dieu sait que ce film s’annonçait grandiose. Images léchées, 9 histoires originales (chacune illustrant un des titres de l’album),mise en scène originale, effets spéciaux digne des clips Boutonnesques de Mylène Farmer. Bref, un projet ambitieux dont on espère qu’un jour il sera finalement mis à disposition du grand public. En (re)voici la bande annonce.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :