459991quentinmosimannjesuisdj3fullscreen1

 

Quentin Mosimann n’aura pas fait trop attendre son public pour lui dévoiler son nouveau clip, Je Suis DJ. Quelques jours après le single, disponible sur les plateformes de téléchargement légal, le clip débarque.

 

Un clip tout simple dans lequel on peut remarquer des symboles du passé de Quentin avec des clins d’oeil à ses deux précédents opus. Le clip ne se prend pas la tête et c’est tant mieux.

 

Le single pourrait bien être un tube de l’été si les radios jouent le jeu et qu’on dépasse un peu le stade, « C’est un ancien de la Star Ac » donc ça ne vaut rien!. Il faut reconnaître que cette chanson n’est pas plus mauvaise que certaines bizarreries qu’on retrouve matraquées sur les ondes.

 

Aux détracteurs du jeune homme qui diront que ce single ne sera pas un succès, nous pourrions dire que c’est bien dommage car Quentin Mosimann a un vrai talent, il écrit, il compose, il chante, il se donne sans compter. Il faut venir le voir lors d’un concert ou lors d’un mix. C’est un artiste généreux, c’est un jeune homme sans prétention et un Artiste au grand coeur. Il mériterait la reconnaissance de ses pairs et d’un plus large public. Et nous maintenons que ce single a un fort potentiel.

 

Son troisième album, qui n’a pas encore de date de sortie, pourrait lui valoir une plus belle médiatisation puisqu’il sera au goût du jour, Electro dance. Le public lui donnera-t-il plus de crédit? il faut le souhaiter mais quoi qu’il en soit, Quentin poursuivra sa route en qualité de DJ. Un job à temps plein, loin d’être un caprice c’est pour lui une vraie passion, bien avant la chanson, et là encore, Quentin Mosimann mérite la reconnaissance de ses pairs, qu’il semble trouver et c’est une bonne chose pour lui.

 

Alors laissons du temps à Quentin Mosimann pour construire une jolie carrière malgré les critiques, qui préfèrent juger et coller une étiquette, sans dépasser leurs limites, ce que Quentin fait lui sans se soucier du qu’en-dira-t-on, les limites, il aime les surpasser par envie et par passion. Il est DJ et on le croit, ce n’est pas usurpé!

 

%d blogueurs aiment cette page :