fbpx

celinedionconcert

 

Si son contrat à Las Vegas vient d’être prolongé, Céline Dion, n’oublie pas ses fans et pour eux, elle a décidé de revenir dans les bacs des disquaires avec deux albums. Un en anglais et l’autre en français. Il apparaît que ce sera le disque en anglais qui sortira le premier.

 

Composé de quelques reprises (qu’elle chante dans son nouveau show) et de titres inédits, l’album a un titre, Water and a Flame. Enregistré dans un studio en Floride, il devrait paraître au mois d’octobre 2012. Selon la chanteuse le titre correspond parfaitement à la situation du moment: Water pour les nouveaux titres et Flame, pour les reprises.

 

Le dernier disque en anglais de la diva remonte à 2007 et s’intitulait, Taking Chances. Pour le nouveau projet de Céline, c’est avec le producteur, Eg White, qui s’est occupé d’Adele, que Céline a travaillé. On découvrira aussi de nouvelles collaborations avec, Stevie Wonder, Baby Face , Ne-Yo.

 

Quelques jours plus tard, l’album français sera mis dans les bacs et il contiendra des chansons signées Luc Plamondon et Jean-Pierre Ferland , d’autres collaborations seront également à créditer sur cet opus mais rien ne filtre pour l’instant.

 

Céline pourrait bien venir nous rendre visite pour présenter ses deux nouveaux disques et certains rêvent même de quelques concerts ci et là…un rêve?

 

Voici un extrait d’un titre inédit en anglais:

 

%d blogueurs aiment cette page :