fbpx

42511936433495

 

Alors que nous approchons de l’anniversaire de son décès, il y aura déjà 3 ans que Michael Jackson s’en est allé pour un monde meilleur, comme on dit. L’artiste n’a pourtant jamais été aussi présent dans les bacs des disquaires depuis sa tragique disparition.

 

2012 sera l’occasion de célèbrer la sortie, il y a 25 ans, de l’album, Bad. Une idée originale et qui devrait faire plaisir aux nombreux fans du Roi de la Pop. La réédition sera disponible le 18 septembre 2012.

 

Mais pour que la célèbration autour de cet évènement soit grandiose, le label a préparé quelques surprises. En effet, pour la première fois, le Bad Tour, sera disponible sur DVD. Le concert a été filmé à Londres au Stade Wembley, le 18 juillet 1988. Il n’existe aucune copie de ce show, ce DVD provient de la VHS personnelle de Michael. Les images ont été restaurées et la qualité audio améliorée.

 

C’est dire l’évènement qui se prépare et évidemment plusieurs versions vont être proposées ainsi vous pourrez découvrir la Version DeLuxe Bad 25 incluant 3 CDs et 1 DVD (le fameux concert):  Il contiendra alors le CD original remasterisé, le CD contenant des chansons inédites non retenues pour l’album, des démos, des titres rares ou remixés, le CD Live Bad Tour, enregistré le 16 juillet 1988 et le DVD Live. Un double livret avec photosinédites sera également présent.

 

Une version 2 CDs Bad 25 sera aussi proposée, elle contiendra le CD original remasterisé et le CD contenant les raretés.

 

Si le DVD Live vous intéresse, vous pourrez le trouver dans les bacs sans les CDs.

 

Enfin, l’album original ressortira en vinyle Picture-Disc.

 

Avant de pouvoir découvrir Bad 25, un single vient de sortir, il s’agit du titre, I Just can’t Stop Loving You, sur lequel se trouve un titre inédit, Don’t Be Messin’ Round (démo).

 

Enfin, fans de Michael, Le 26 juin, le 45 Tours du simple « I Just Can’t Stop Loving You » sera mis en vente, avec « Baby Be Mine” en Face B, comme en 1987.

 

%d blogueurs aiment cette page :