photo1337680852

 

Après l’excellent accueil de son dernier opus, Prendre l’Air, et de sa réédition, sortie quelques mois plus tard, Shy’m aurait pu en rester là, goûter aux plaisirs de la scène, qu’elle a apprivoisé avec grâce et succès mais son besoin de chanter et de poursuivre son rêve a été plus fort que tout.

 

La voici donc déjà prête à nous faire écouter ses nouvelles chansons sur un tout nouveau disque, Caméléon, disponible dès le 25 juin 2012.

 

Toujours produite par K.Maro, la jeune femme revient avec probablement son album le plus fort et le plus aboutit. par contre, aucune reprise de la chanson, Sans Contrefaçon, de Mylène Farmer sur ce disque. Cette reprise n’a été que le fruit de l’imagination des fans de la rousse chanteuse suite à un twitt posté par Shy’m où elle reprenait juste une phrase de la chanson « Je me fous bien des qu’en-dira-t-on, Je suis Caméléon… ».

 

Le premier extrait de cet album, Et Alors, ne fait par contre pas l’unanimité. Le clip, tourné récemment, devrait peut-être relancer l’intérêt sur ce titre.

 

Shy’m nous propose en tout cas le tracklisting de son nouveau projet musical, soit 11 chansons:

 

1 Et alors !
2 Et si
3 On se fout de nous
4 #Shimisoldiers
5 Contrôle
6 Caméléon
7 Comme un oiseau
8 En plein coeur
9 Black Marilyn
10 Elle
11 Sur la route

%d blogueurs aiment cette page :