fbpx

zerohourserie2012abc

 

ABC détient de bonnes séries qui pourraient bien l’aider à faire un peu peur à CBS. D’ailleurs ABC a fait le plein de nouveaux projets. Après vous avoir présenté Last Resort, voici une autre série qui pourrait faire un carton lors de sa diffusion.

 

Elle marque le retour de Anthony Edwards (ex Docteur Green d’Urgences) à la tête d’une série. Celle-ci ne débarquera sur les écrans qu’à la mi-saison (janvier 2013). Zero Hour, sera un thriller dans la veine de Da Vinci Code. Produite par les producteurs des franchises, Transformers et G.I. Joe. L’action devrait être au rendez-vous.

 

L’histoire:

 

La femme de Hank Foley (Anthony Edwards) a fait une étonnante découverte, pire même, elle a découvert ce qui pourrait être un des plus grands mystères de l’humanité. Il faut donc la faire taire et la voilà kidnappée. Son mari va devoir déchiffrer les symboles qui se trouvent dans la boutique de sa femme et c’est une véritable course contre la montre qui démarre.

 

Il sera aidé par deux assistants, Rachel et Aaron ainsi que par Beck, un agent du FBI. Ils devront se battre contre un ennemi redoutable, le mystérieux, White Vincent(joué par Michael Nyqvist, vu dans Millénium).

 

Alors cette série sera-t-elle le succès de la saison 2012-2013?

 

%d blogueurs aiment cette page :