fbpx

lastresortserie2012abc

 

A partir de ce jeudi, Influence, vous présentera plusieurs séries qui vont tenter de s’imposer sur les chaînes de TV américaines pour la rentrée 2012-2013. Il faut dire que le cru 2012 n’a pas été une réussite. Quelques séries ont été annulées après seulement quelques épisodes diffusés.

 

D’autres ont tirées leur révérence comme: Desperate Housewives, House ou encore CSI Miami.

 

Quelles seront les nouvelles séries qui réussiront à transformer l’essai en une séroe phare? Réponse à la rentrée.

 

Voici déjà une série qui pourrait fonctionner, Last Resort, sera diffusée tous les jeudis soirs sur ABC à 20h, juste avant Grey’s Anatomy. Voilà une programmation étonnante car les deux séries ne ciblent pas le même public. Cette différence pourrait être un handicap ou une belle surprise. La série devra se battre contre la sitcom, The Big Bang Theory sur CBS et sera face à X-Factor sur FOX.

 

Le créateur de la série est Shawn Ryan, qui avait déjà connu le succès avec la série, The Shield. Ici, il s’intéresse à un groupe de militaires à bord d’un sous-marin nucléaire.

 

En vedette, Andre Braughter (Homicide, New York Unité Spéciale) et la participation de Robert Patrick (Terminator 2). A côté d’eux, les jeunes femmes devraient se laisser séduire par les acteurs, Scott Speedman et Daniel Lissing.

 

L’histoire:

 

L’équipage du sous-marin nucléaire américain semble passer de bons moments jusqu’au jour où il reçoit l’ordre de détruire le Pakistan. Le capitaine Chaplin (Andre Braughter) refuse cet ordre tant qu’il n’a pas été donné par le Président et il veut que ce dernier l’appelle. De chasseur, le sous-marin devient chassé car non seulement les USA veulent sa peau mais d’autres ennemis veulent également sa destruction. Que va devenir l’équipage et son capitaine? Que va décider le Président alors que sa fille se trouve à bord du sous-marin?

 

La série pourrait plaire aux fans des séries NCIS, Ncis Los Angeles… mais pourra-t-elle durer plus d’une saison? dans la bande-annonce, on voit heureusement que tout ne se déroulera pas à l’intérieur du sous-marin. Une chance pour la série?

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :