BestofKYLIE

 

Kylie Minogue, qui a refermé depuis plusieurs mois la page, Aphrodite, célèbre cette année ses 25 ans de carrière. Une étape importante et une bien belle réussite. A l’heure des bilans, la star australienne sait qu’elle doit beaucoup à ses fans du monde entier.

 

Alors qu’elle assume un anti-tour où elle chante ses chansons en acoustique, Kylie, n’envisage pas de passer par la France pour se présenter ce surprenant tour salué par la critique. Ce qui est bien dommage!

 

Elle semble d’ailleurs privilégier son pays natal, l’Australie, puisque l’album acoustique, baptisé, K25 ne devrait sortir que dans ce pays. Un temps envisagé pour une sortie en Angleterre, il paraîtrait que la sortie serait annulée.

 

Se doutant de la déception de certains, Kylie, annonce un nouveau projet, qui ne va pas palire à tout le monde. Pourquoi? car se projet divise. En effet, le 04 juin 2012, un nouveau Best Of sera dans les bacs. Un projet qui n’a pas réellement de saveur ni de valeur puisqu’elle a déjà sorti plusieurs compile depuis 1992.

 

Sur ce nouveau Best Of, 21 titres, aucun inédit.

 

1 DVD des clips sera également présent.

%d blogueurs aiment cette page :