fbpx

41676976325139

 

Le mois de mai, marque le retour de plusieurs anciens de la star academy, si on retrouve Jenifer en coach dans l’émission à succès, The Voice, et Jean-Pascal Lacoste en qualité d’acteur dans la série, Section de Recherches, tous les jeudis 20h45 sur TF1, d’autres anciens veulent faire parler d’eux.

 

Après l’annonce du retour de Anne-Laure Sibon, voici  le retour d’une autre ancienne élève, Ely. La jeune québécoise, découverte lors de la saison 5 face à Magalie Vaé.

 

Vous savez déjà que Ely n’a pas fait le poids face à une Magalie soutenue à 100% par le public et la jeune femme a dû quitter l’aventure. Le parcours d’Ely aura certainement été plus enviable que celui de la gagnante cette année là car Magalie a connu de lourdes voires de très méchantes critiques alors qu’Ely poursuivait son chemin.

 

On a ainsi pu découvrir un single, J’attends, avant de la découvrir dans la comédie musicale, Don Juan, signée par Félix Gray. Ensuite, c’est avec l’impressionnant show du Cirque du Soleil, Delirium, qu’on pris plaisir à la retrouver.

 

Aujourd’hui, Ely, revient en solo pour repartir à la conquête de son public avec un nouvel album, En Flagrant d’Ely, qui sera disponible en automne 2012. En attendant, un premier extrait vous est proposé, Très peu pour moi.

 

Le clip est dévoilé depuis peu. La chanson va-t-elle plaire?

 

%d blogueurs aiment cette page :