fbpx

Gh1905711190

 

La petite chaine, CW, vient d’annoncer le renouvellement de 3 séries. Cette annonce faite il y a quelques jours, aura fait des heureux et …des surpris! Si on s’attendait à retrouver les vampires, les loups garous et les sorcières de Vampire Diaries pour une 4ème saison, la série étant le Hit de la chaîne, on est agréablement surpris d’apprendre une 8ème saison pour, Supernatural.

 

Si cette série est également un succès, son passage au vendredi pour remplacer, Smallville, a connu une baisse d’audience. Les deux frères Winchester vont donc poursuivre pour une saison supplémentaire le combat contre les forces du mal. Est-ce l’ultime combat? CW ne donne pas d’autres informations à ce sujet.

 

Autre grosse surprise, le renouvellement de la série, 90210. Ce come-back d’une série originale des années 90 est assez bizarre. La nouvelle version est moins réussie que sa grande soeur mais CW la maintient dans sa grille de programmation alors que les scores sont loin d’être forts. Autre problème pour cette série, aucune vedette n’est aussi populaire que les: Shannen Doherty, Jennie Garth, Jason Priestley ou Luke Perry, de la série mère. Alors pourquoi s’acharner? Peut-être parce que la CW va annoncer l’annulation de Gossip Girl?

 

Reste donc à savoir quelles autres séries seront sauvées de l’annulation. On pense ainsi à Hart of Dixie, Ringer, Nikita ou encore à The Secret Circle

%d blogueurs aiment cette page :