Florent.jpg

 

Alors qu’il poursuit l’aventure, The Voice, sur TF1, en qualité de coach, Florent Pagny, vient de sortir son nouvel opus, un disque qui regroupe ses tubes mais aussi les chansons qu’il aime, dans des versions live acoustiques.

Le disque, Ma Liberté de Chanter, est un double disque en live.

Ce n’est pas le seul projet que l’artiste va défendre dans les mois à venir. En effet, se confiant aux médias, Florent a prévenu qu’il désirait donner une suite à son disque, Baryton, un disque qui s’est vendu en 2004 et 2005 à plus de 508.000 exemplaires. Ce volume 2 serait plus latino, le premier étant plus orienté vers l’italien, cette fois nous aurions droit à des titres en espagnol.

Autre projet, étonnant, serait un album plus electro pop, confié à son pote, RedOne. Qui a travaillé avec Lady GaGa, JLO et plus récemment avec Mylène Farmer.

Ces projets, Florent espère les concrétiser pour donner fin 2013, un grand spectacle électro-classico-pop. Tout un programme bien alléchant!

En attendant, il repart chaque semaine à Miami où se trouve son épouse et ses enfants et il revient à Paris tous les jeudis pour préparer les primes. Florent Pagny reste un voyageur dans l’âme.

%d blogueurs aiment cette page :