Après avoir mis en route la franchise, Transformers, les producteurs, qui aiment surfer sur le succès, viennent de mettre en chantier un nouveau film qui pourrait faire du bruit et qui est un peu construit dans la même veine que les Transformers. Battleship,  ici aussi de grosses machines se transforment…

 

C’est le jeu, La Bataille Navale, qui a cette fois inspiré les créateurs du film. Le jeu prend donc forme sur grand écran avec à sa tête l’acteur, Liam Neeson, qu’on retrouve aussi dans La Colère des Titans. A ses côtés, on pourra voir l’acteur, Taylor Kitsh et l’acteur de True Blood, Alexander Skarsgard (le vampire Eric).

 

Si les scènes de combat vont attirer beaucoup de monde, une actrice pourrait bien également tirer son épingle du jeu. Enfin, une actrice nous dirons plutôt une débutante mais pas n’importe laquelle puisqu’il sagit de la chanteuse, Rihanna, qui fait ici ses premiers pas de comédienne.

 

Le film sort ce mercredi 11 avril 2012 et nous verrons si il s’impose. Il est réalisé par Peter Berg, qui a quelques films au compteur aussi bien en qualité de réalisateur qu’en qualité d’acteur. Il a aussi réalisé plusieurs épisodes de séries.

 

Sachez qu’un autre jeu est à l’étude pour passer au grand écran, Le Monopoly…c’est malgré tout inquiétant de penser qu’on planche actuellement sur l’adaptation de ce jeu en film…A voir le résultat final!

 

%d blogueurs aiment cette page :