fbpx

Kerli est estonienne.Diantre ! Mais où que c’est que ça, l’Estonie ? Quelque part au cœur des Balkans ? Un de ces pays pauvres de l’Est que l’on ressort pour l’Eurovision ? Pas du tout. L’Estonie se situe dans le Grand Nord, à deux pas du pays du Père Noël. Le soleil n’y pointe le bout de ses rayons gelés que 6 heures par jour en plein hiver.

Kerli vient donc du froid et compte bien nous réchauffer avec sa musique. Son premier album « LOVE IS DEAD » est paru en 2008. Les titres « Love Is Dead », Walking On Air (classé 75ème dans le chart européen) et « Creepshow » en furent extraits. Par la suite, elle est apparue sur la bande originale du film « Alice in Wonderland » de Tim Burton avec la chanson « Tea Party » et a rejoint les Tokiiiioooo Hotel (cris des jeunes filles enflammées !) pour la chanson « Strange ».

Aujourd’hui, son nouvel album pointe timidement le bout de son nez. Après un premier single promotionnel « Army Of Love » fin 2010 (disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel), Kerli présente un second extrait : « Zero Gravity » mis en valeur par un clip aux couleurs japonisantes et manga-esques.

 

%d blogueurs aiment cette page :