orelsan

 

Orelsan, dont la rumeur prédisait un nouvel album pour bientôt, vient de désavouer cette rumeur. pour l’artiste, il n’y aura pas de nouvel opus avant au moins 3 ans. Lui qui triomphe actuellement avec le disque, le Chant des Sirènes, récemment récompensé par une Victoire de la Musique ainsi qu’une autre Victoire pour son clip, Raelsan.

 

Les fans vont donc devoir patienter et profiter de la tournée du rappeur pour partager avec lui des moemnts forts sur scène. Une belle revenge sur l’énorme buzz et la pluie de critiques qui s’était abattue sur lui suite à sa chanson, Sale Pute.

 

Depuis Orelsan connaît un succès de plus en plus grand. Originaire de Caen, Orelsan savoure son succès et promet qu’il ne restera pas inactif durant sa pause. Mieux, il rejoindra ses potes du groupe, Casseurs Flowters, pour le plaisir de partager avec eux d’autres délires.

 

Poursuivant sa tournée en France, le rappeur se joindra au concert gratuit donné dans le cadre de la Fête de la jeunesse qui se déroulera le 20 mars au Zénith de Paris. Il sera sur scène avec d’autres artistes tels que: Sniper, La Fouine, Sefyu, Sexion d’Assaut et bien d’autres encore…

%d blogueurs aiment cette page :