fbpx

voicefrance12tf1

 

Adaptée d’un format hollandais, The Voice, ne rate jamais sa cible et bat des records d’audience dans chaque pays où l’émission est diffusée. En Belgique, elle fait trembler la télévision privée, RTL TVI et ses séries US. Nous nous demandions ce qui allait en ressortir chez nous et bien, le résultat a de quoi faire plaisir aux 4 coachs, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny.

 

En effet pour ce premier rendez-vous, the Voice France fait plus de 9 millions avec des pointes à 10 millions. Un score qui jusqu’ici n’était obtenu que par les séries américaines. Même Patrick Sébastien n’a rien pu faire. Le score est historique pour une telle émission sur TF1.

 

Il va falloir attendre la semaine prochaine pour voir si le succès se confirme ou si ce n’était que l’effet de curiosité.

 

Le principe est le suivant: Les 4 coachs ont le dos tourné lorsqu’ils écoutent les auditions des artistes, et ne peuvent donc juger que sur la voix e tnon pas sur l’apparence. C’est une fois qu’ils sont conquis et qu’ils donnent leur accord qu’ils peuvent voir le candidat. Celui ou celle qui buzze le premier est désigné coach du candidat. S’ils sont plusieurs à buzzer, le candidat a l’extrême privilège de sélectionner le coach qu’il veut. Et ce n’est pas facile de faire un choix!

 

L’émission est présentée par Nikos Aliagas tous les samedis 20h45 sur TF1

 

 

%d blogueurs aiment cette page :