webKylieMinogueatAbbeyRoad

 

La star australienne, Kylie Minogue, n’a pas envie de prendre un peu de repos, elle tient à revenir sur le devant de la scène avec de nouveaux projets et pour faire plaisir à ses fans elle a tenu à confirmer qu’elle travaillait sur un nouveau disque, qu’elle espère pouvoir sortir en 2013.

 

Kylie a tenu à ajouter que ce nouveau disque contiendrait de nouveaux duos. Si elle ne tient pas à dévoiler le snoms de ses futures collaborations, un proche a murmuré que Dannii Minogue, la soeur de Kylie pourrait bien participer à l’enregistrement de ce nouveau disque.

 

A l’heure actuelle, Kylie se trouve toujours à Londres dans les fameux studios d’enregistrement d’Abbey Road, rendus célèbres par les Beatles. La star explique qu’elle ne se rend pas compte si tel ou tel studio est meilleur grâce aux personnalités qui sont venues enregistrer mais elle précise que les studios d’Abbey Road sont magnifiques et que le son est génial.

 

Alors qu’elle s’apprête à fêter ses 25 ans de carrière, Kylie ne veut pas louper cette fête. Elle devrait donc sortir procahinement un nouveau Best of, K25, et repartir en tournée pour une série de concerts plus intimes et en acoustique.

 

%d blogueurs aiment cette page :