fbpx

cher300

 

Cher avait décidé de mettre un terme à sa carrière scènique, elle ne voulait plus faire de tournée et en 2005 elle semblait réellement être sincère avec son dernier spectacle, Living Proof: The Farewell Tour. Elle se jugeait avec humour trop vieille pour partir en tournée.

 

Seulement voilà, Cher ne se doutait pas que la scène lui manquerait autant alors en 2009, elle se produit à Las Vegas et c’est peut-être à partir de là que la diva a eu envie de revivre des moments inoubliables quand on est sur les routes, ce partage avec le public. Si bien qu’elle vient d’annoncer qu’elle repartirait en tournée dès septembre 2012.

 

Si elle ne veut pas endire plus c’est que pour le moment tout se prépare. Elle réfléchit au show et se dit confiante mais paniquée car elle ne veut pas décevoir. Elle promet de belles surprises.

 

Si aucune date n’a été dévoilée, on sait que le tour de chant devrait débuter par le Kansas aux USA. Va-t-elle partir en tournée mondiale? Aucune info. Par contre, elle prépare bien un nouvel album qui succèdera ainsi à Living Proof, sorti en 2001.

 

Merci à Sébastien Lafitte pour ses infos.

%d blogueurs aiment cette page :