fbpx

news69297

 

Rien ne va plus pour la série, Esprits Criminels, diffusée sur CBS et sur TF1, toujours avec autant de succès. La série qui en est à sa 7ème saison avait connu l’an dernier quelques remous et la colère des fans.

 

2 actrices de la série avait été remerciée, AJ Cook et Paget Brewster. Les deux actrices avaient été « sacrifiées » pour raison budgétaire. Si Paget Brewster avait eu une sortie digne de on personnage, Emily Prentiss, AJ Cook n’avait pour sa part eu que deux épisodes pour dire aurevoir à tous ses fans. Le pire, c’est que la jeune femme était remplacée un peu plus tard par une autre actrice, Rachel Nichols.

 

AJ Cook fit une réapparition plusieurs semaines plus tard afin d’expliquer le départ de Paget. En même temps, on apprenait que les deux actrices seraient de retour pour la saison 7. Rachel Nichols fut donc à son tour remerciée.

 

Durant l’été, ce fut l’acteur Thomas Gibson qui provoqua un buzz, en pleine renégociations avec la production l’acteur a hésité à signer son nouveau contrat pour finalement être bien présent.

 

Aujourd’hui, on apprend que l’actrice Paget Brewster quitte la série de son plein gré. La jeune femme estime avoir fait le tour de son personnage et veut aller voir ailleurs si elle peut se renouveller. L’inconnu l’attire et Paget veut pouvoir vivre de nouvelles aventures loin du FBI et des crimes horribles. L’actrice sait que ses amis d’Esprits Criminels vont lui manquer mais c’est son choix et elle l’assume.

 

Que vont décider les scénaristes, vont-ils tuer une fois encore son personnage?

%d blogueurs aiment cette page :