fbpx

38092025703865

 

Katy Perry a-t-elle trop usée la corde sensible de ses fans? En tout cas après avoir placé 5 singles Top 1 aux USA, le 6ème extrait,The One That Got Away, de son opus, Teenage Dream, a connu moins de succès et même une version remixée du single n’a pas pu l’imposer dans les charts.

 

Chez nous, les singles n’ont pas tous marchés et on peut dire que les trois derniers extraits ont plutôt passé inaperçu et n’ont pas été très diffusés sur nos ondes. On pouvait donc croire que la chanteuse allait faire comme ses collègues, Rihanna et Lady GaGa et nous proposer un nouvel opus. Il n’en sera rien.

 

Katy Perry ne tient pas à lacher son disque de la sorte et elle nous offre en guise de cadeau, une réédition de son Teenage Dream. Le 27 mars, elle mettra en vente son Teenage Dream : The Complete Confection.

 

Le contenu sera identique à la version originale mais contiendra des bonus. Ainsi les fans pourront écouter des versions remixes, un megamix et 3 titres inédits.

 

Pour lancer la promo, la chanteuse n’opte pas sur un des titres inédits mais sur la chanson, Part of Me, connue des fans puisqu’elle est déjà sur la version originale.

 

%d blogueurs aiment cette page :