fbpx

moton686

 

Série évènement et très attendue aux USA où elle sera diffusée sur TNT, DALLAS, 21 ans plus tard, fait parler d’elle depuis que le projet a pris forme. D’abord annoncé pour un film avec John Travolta et Jennifer Lopez dans les rôles de JR Ewing et Sue Ellen, le projet a vite pris l’eau.

 

Le film abandonné, on a parlé du retour de la famille Ewing en série mais peu de fans pensaient un jour revoir les héros. C’est pourtant bien parti pour relancer la série et la saga. Ainsi, 21 ans après le dernier épisode, on va retrouver JR, Sue Ellen et Bobby dans de nouvelles péripéties aux côtés de la jeune génération des Ewing.

 

C’est donc le fils de JR, John Ross et celui de Bobby, Christopher, que nous allons apprendre à connaître tout en retrouvant des visages connus. Au cours de la saison, on devrait retrouver l’ennemi numéro 1 des Ewing, Cliff Barnes mais également Ray Krebbs et Lucy Ewing.

 

La production a été puisée dans le casting des Desperate Housewives. En effet, Christopher aura les traits de Jesse Metcalfe, l’ex jardinier amoureux de Gaby. John Ross, sera porté par Josh Henderson, il jouait le neveu de Eddie. Enfin, Brenda Strong, la voix des Desperate, ser ala nouvelle épouse de Bobby car à l’heure actuelle, Victoria Principal, Pamela Ewing pour les fans, n’a pas voulu reprendre son rôle.

 

TF1 qui diffusait déjà la série originale a annoncé avoir acheté les droits de diffusion pour la France en espérant que la série fera mieux que Melrose Place, Super Jaimie, K2000, Drôles de Dames ou encore V. Toutes annulées aussi vite qu’elles sont revenues sur le petit écran.

 

%d blogueurs aiment cette page :