fbpx

metallicastadedefrance

 

Depuis l’annonce du concert au Stade de France du légendaire groupe Metallica, les fans sont angoissés. En effet, la promo de ce concert se fait autour du cultissime album du groupe, Black Album, titre donné à leur opus éponyme sorti en 1992. Un disque qui s’est vendu à plus de 28 millions d’exemplaires dans le monde.

 

La promo annonce que Metallica jouera l’intégralité de cet album afin de célébrer ses 20 ans. Si les fans peuvent se réjouir ils se demandent si le groupe ne jouera que cet opus sur scène. Le disque dure 62 minutes et 39 secondes. trop peu pour les fans qui veulent que le concert dure plus longtemps.

 

On peut donc les rassurer puisque le groupe se produira pour interpréter l’intégralité du Black Album mais également pour d’autres titres. Le concert devrait durer près de deux heures. La formation choisira d’autres titres dans leur répertoire pour compléter ce concert qui aura lieu au Stade de France le 12 mai 2012.

 

Metallica jouera donc les titres suivants:  « Enter Sandman, « Sad but True », « Holier than Thou », « The Unforgiven », « Wherever I May Roam », « Don’t Tread on Me », « Through the Never », « Nothing Else Matters », « Of Wolf and Man », « The God That Failed », « My Friend of Misery » et « The Struggle Within ». et d’autres chansons puisées dans leurs grands succès.

 

Pour réserver vos places, c’est à partir d’aujourd’hui, 30 janvier 2012. Alors ruez-vous chez vos revendeurs habituels ou sur les sites de vente via internet ou en cliquant sur ce lien, ici.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :