fbpx

Photo2

 

L’année 2011 nous aura fait rencontrer de nouveaux talents, certains sont prometteurs et devraient prendre leurs marques sur le devant de la scène française et ce sera certainement le cas pour Vincha, un artiste qui n’arrête pas de monter et de remporter ses galons d’artiste reconnu.

 

Vincha mise sur le côté original et décalé de ses textes qui touche tout le monde, et qui nous permet de nous entrainer dans son univers, coloré, moderne. Un univers qu’il arrive parfaitement à retranscrire même dans ses clips, toujours originaux et colorés. Un artiste intéressant dont on suivra avec intérêt sa progression.

 

Après nous avoir parlé de Paris, nous avoir donné une leçon sur les P’tits seins, titre sur lequel tout le monde pourra donner un avis, l’artiste nous propose de faire connaissance avec un Petit Con. Troisième extrait de son EP 7 titres, Demain promis j’arrête.

 

Lauréat de  » Paris jeunes talents 2011″, finaliste du tremplin « Credit Mutuel 2011 » et Génération Réservoir 2012, Vincha a tout pour être sur un petit nuage, les récompenses s’accumulent et la reconnaissance du public commence à faire grimper sa cote de popularité.

 

Voilà un artiste dont le talent est récompensé par son travail, par son énergie, par sa passion et quand on ne triche pas avec le public, on ne peut que gagner sa conquête…

 

Son nouveau clip, Petit Con:

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :