BjorkBiophilia7

  

La chanteuse islandaise, Björk, a fait un retour mitigé avec son projet, Biophilia. L’étrange star sera malgré tout en tournée dès le début du mois de février 2012 et s’installera du 03/02 au 02 mars 2012 au New York Hall of Science et au Roseland Ballroom, aux USA.

 

Une série de concerts dont la star proposera des places VIP et on peut dire qu’elles sont réservées à des fans qui auront le moyen de payer. En effet la place VIP coutera 789 euros. A ce prix là, vous pensez pouvoir rencontrer Björk et bien non, elle ne devrait même pas vous croiser. Par contre, votre place vous assure d’être dans un esapce privé, vous aurez le droit de toucher les instruments conçus spécialement pour le show et ce très cher ticket vous permettra d’assister à la soirée d’après concert en compagnie des musiciens seuls, dont la star ne sera pas là. Enfin, vous recevrez un petit cadeau, une lithographie dédicacée.

 

La chanteuse sera de passage en France, elle ne s’y es tplus produite depuis 2008, date de la sortie de son album, Volta. Elle sera le 27 juin 2012 au Festival de Nîmes et le 30 juin 2012 aux Nuits de Fourvière à Lyon.

 

%d blogueurs aiment cette page :