fbpx

nicolascanteloupreference

 

Shy’m a fait savoir qu’elle rejoignait cette année la troupe des Enfoirés et elle ne sera pas la seule à les rejoindre sur la scène lyonnaise, Halle Tony Garnier, du 01er au 06 février 2012 puisqu’on vient d’apprendre que Nicolas Canteloup se joignait lui aussi à la célèbre troupe.

 

L’imitateur accompagnera donc les autres enfoirés pour plusieurs concerts. Il sera ainsi entouré de Jean-Jacques Goldman, Pascal Obispo, Mimi Mathy, Shy’m, Nolwenn Leroy ou encore Jenifer.

 

Deux sportifs devaient également monter sur scène, le judoka Teddy Riner et le sprinteur, Christophe Lemaire. Cependant vu que les JO de Londres approchent, les deux sportifs préfèrent se consacrer à leurs disciplines plutôt qu’être consacré Enfoirés.

 

Nicolas Canteloup pour sa part poursuit du lundi au vendredi à 20h40 sur TF1 son émission, Après le 20h, c’est Canteloup où il est assisté par Nikos Aliagas.

 

Le nouveau single des Enfoirés, Encore un Hiver, est disponible sur les plateformes de téléchargement et c’est un titre inédit écrit et composé par Jean-Jacques Goldman et Grégoire.

%d blogueurs aiment cette page :