fbpx

dosaumursamworthington

 

Après l’immense succès de Avatar, Sam Worthington, est devenu l’acteur qu’il fallait avoir dans toutes les productions et l’acteur a fait monter les enchères pour ses prestatations. Il tourne près d’un film tous les 3 mois. On a pu le découvrir dans le Choc des Titans et il va bientôt reprendre son rôle pour le second chapitre, La colère des Titans, prévue pour mars 2012.

 

Avant on l’aura revu dans le film,  Killing Fields, sorti sur nos écrans en décembre 2011 et en DVD dans le film, The Debt – L’Affaire Rachel Singer.

 

La cote de l’acteur est assez haute et il porte à nouveau le film, Dos au mur, à bout de bras. Dans ce thriller, Sam Worthington, joue un évadé qui décide de grimper sur une corniche à New York et ainsi d’attirer l’attention des médias. Que veut-il? sauter? Se faire remarquer? ou se venger?

 

Il est rejoint par une négociatrice, jouée par Elisabeth Banks, qui va tout faire pour comprendre ce qu’il fait et ce qu’il désire réellement.

 

Le casting se compose également de Ed Harris, Jamie Bell, Edward Burns et Anthony Mackie.

 

Pour plus de réalité, la production a tenu a tourner dans les rues de New York et a fait bloquer certaines rues. Sortie du film: le 15 février 2012.

 

%d blogueurs aiment cette page :