fbpx

818313

 

Alors que Les Experts ont changé de case horaire aux USA et se retrouvent tous les mercredis à 22h sur CBS, les audiences son tloin d’être catastrophiques malgré le changement. Certes la série ne bat plus des records d’audience mais pour sa 12ème saison, elle tient bien le coup.

 

Après le départ de William Petersen (Gil Grissom), c’est son remplaçant Laurence Fishburne qui a rendu les armes à la fin de la saison 11. C’est donc un nouveau patron que les fans ont découvert à la rentrée sous les traits de l’acteur Ted Danson (ex-Cheers).

 

Aujourd’hui, on vient d’apprendre que Marg Helgenberger (Catherine) qui joue depuis le 01er épisode quittera bien la série à la mi saison. Elle sera remplacée par une autre actrice, Elisabeth Shue. Habituée au cinéma, cette actrice est la soeur d’un acteur TV connu, Andrew Shue, qui jouait dans Melrose Place le rôle de Billy.

 

Elisabeth Shue devrait arriver dans les Experts dès le 15 février 2012 . Elle ne reprend pas le rôle de Catherine mais aura bien un nouveau personnage qui devra trouver sa place au sein de l’équipe et faire oublier Marg auprès des fans. C’est pas gagné!

 

 

%d blogueurs aiment cette page :