Non content de sa place de leader sur le marché mondial du disque, Universal Music Group avait, en début d’année, rajouté une flèche à son arc « marketing » imparable. 

Le 11 janvier dernier naissait « Off TV« , une web tv initiée par Pascal Nègre (PDG d’Universal France)et supervisé par William Réjault, son rédac’ chef (mais aussi blogueur zaziesque influent, journaliste, écrivain, chroniqueur et bureau des plaintes à ses heures perdues…

oui oui tout ça à la fois, et on en oublie !!! ).

Fort de son succés sur le web, Off TV se décline maintenant sur vos grands écrans. Et ça, c’est classe. Disponible gratuitement depuis une petite semaine pour les clients SFR  sous forme d’applications, Off TV s’étendra sur le reste du marché dans les prochaines semaines. Un coup d’essai réussi donc.

Alors « Off TV » c’est quoi me direz vous ? Et bien pour faire court « tout ce que vous souhaitiez sans le demander et bien plus encore »…

Sessions live ou acoustiques inédites, clip en HD, making of, reportages, images en studios, interviews, billets d’actualité sur l’ensemble des artistes signés par le groupe, et dieu sait si le catalogue est fleuri !

En somme, dur de rater l’actualité de votre artiste favori.

Off tv peut se prévaloir d’être un vecteur de talent et de communication privilégié sans nul doute. Comme le précise son équipe rédactrice, « Regarder Off, c’est voir ce qui est souvent invisible, c’est entendre différement ». Le slogan vient à point nommer. C’est une réussite.

N’hésitez pas à voyager au gré de vos envies musicales, de vos coup de coeur, de votre soif de découvrir grâce à ce nouveau moyen de communication déjà bien ancré sur la toile . Vous pouvez suivre tout ça sur l’application dédiée pour les clients SFR Evolution, sur la chaîne 969 pour les clients Neufbox, sur le site officiel, sur Facebook et twitter !

De quoi y passer des heures, vous pouvez m’croire.

Chapeau bas.

%d blogueurs aiment cette page :