fbpx

meninblack3willsmithjoshbrolin2

 Pas facile de donner une suite à un gros succès du Box-Office, des années plus tard. En effet, si sur le papier, Men In Black 3, était alléchant, le parcours fut long et sinueux pour arriver enfin aux premiers jours de tournage. Le scénario a dû être réécrit plusieurs fois.

      Will Smith, l’acteur principal mais également co-producteur du film, a fait plusieurs fois recommencer les scènes car il n’était pas content du résultat. Pour compliquer encore davantage le tournage, l’autre acteur principal des deux premiers numéros, Tommy Lee Jones, semblait frileux à l’idée de reprendre son rôle et a accepté à condition de ne faire que quelques apparitions.

Suite à cette décision, il a fallu réécrire le scénario afin de jouer avec le choix de l’acteur. C’est donc l’acteur, Josh Brolin, qui jouera le même personnage, K, dans les scènes du passé. Le film se baladant ainsi entre présent et passé. La majorité des scènes se dérouleront dans le passé.

      La bande-Annonce vient d’être dévoilée. Quant au sujet du film, on peut en dire ceci : J découvre un jour que K est mort depuis 14 ans, alors qu’il était encore avec lui la veille. Saut dans le temps ou univers parallèle ? Une seule solution pour le savoir : retourner dans le passé, quand K était jeune…

      

%d blogueurs aiment cette page :