fbpx

316899237350571027216294363562280852201337505n

 

 On la juge trop facilement inaccessibe, glaciale voire hautaine…il n’en est rien bien évidemment, certaines critiques sont faciles et salir une personnalité est un exercice qui plait à beaucoup de monde. Il n’empêche que Mylène Farmer se moque des critiques, elle suit son chemin sans se soucier du qu’en dira-t-on et c’est tout à son honneur.

 

La star française vient de sortir un second Best Of qui couvre la période 2001.2011 de sa longue carrière. Cette période entoure ainsi les albums: Avant que l’Ombre, Point de suture et Bleu Noir. Sur cette nouvelle compilation, 2 titres inédits. Du Temps, premier extrait de l’album et Sois moi/Be Me, un titre psychédélique qui en a déçu plus d’un.

 

      Les fans attendaient avec impatience le nouveau clip, il est enfin arrivé et la chanteuse revient sur les traces de son passé. Le clip est signé par Laurent Boutonnat, qui lui avait offert son dernier clip en 2001 avec le single, Pardonne-moi. Enfin, Mylène propose à nouveau une chorégraphie, chose qu’elle n’avait plus fait depuis le clip, Je t’aime Mélancolie.

 

      Les scènes où la chanteuse danse sont entrecoupées de moments de vie…où on la voit dans ses déplacements, à l’hôtel, sur la plage, au téléphone où s’amusant…Comme un clin d’oeil pour montrer qu’elle a une vie tout à fait normale et qu’elle sait s’amuser et profiter de la vie tout simplement.

 

      Un clip simple qui nous dévoile un peu de l’intimité de la star. Une artiste trop souvent malmenée et bien souvent salie gratuitement mais une femme qui mène une bien belle carrière et les jaloux, « Mylène s’en fout… »

 

      

%d blogueurs aiment cette page :