fbpx

 

Après s’être fait plaisir en retrouvant ses 4 amis de Take That pour l’excellent album, Progress et pour la tournée qui a suivi, Progress Tour. Robbie Williams est enfin prêt à reprendre en main sa carrière solo avec un 9ème album.

 

Si on ne sait pas grand chose sur ce nouveau projet musical, on sait que l’artiste a placé la barre assez haute. En effet, Robbie Williams s’est confié sur son site en précisant: « Nouvel album… Je pense qu’il y a un certain temps, j’ai dit que l’album ressemblait à ‘Escapology’. Je dois revenir sur ma position… le nouvel album ne ressemble à aucun des anciens. Mais j’ai écouté vos souhaits. Vous voulez de la guitare, du piano, un coeur sur le boîtier de mon CD… OK… vous les avez. J’ai fait les derniers albums pour moi et j’ai passé du bon temps à le faire, mais ma raison d’être (‘la domination du monde’), me manquait… Elle est de retour ».

 

L’artiste a donc l’intention de nous surprendre et de nous prouver qu’il est de retour avec un album puissant…Dont on ne demande qu’à voir le résultat en automne 2012.

 

L’album sortira chez Universal pour la première fois puisque Robbie était avant un artiste EMI. Mécontent de la situation chez EMI, Robbie avait décidé de quitter la maison de disques et d’aller voir ailleurs…Universal ne l’a pas laissé attendre trop longtemps et le contrat fut vite signé entre les deux parties.

 

Le dernier album de Robbie Williams est le best of « In and Out of Consciousness: Greatest Hits 1990-2010 » (2010).

 

 

%d blogueurs aiment cette page :