fbpx

1011301jeniferphotoofficielle2

 

Alors qu’elle sortait son 4ème album, Appelle-moi jen, aux sonorités 80’s, Jenifer a connu des hauts et des bas. Les médias ne lui ont pas fait de cadeaux et sa victoire aux NRJ Music Awards 2011 aura laissé un goût amer à bien des critiques. Le public a lui-même été un peu chamboulé par toutes ces remarques contre la chanteuse.

 

Un peu perdue par le flot des critiques, Jenifer s’est réfugiée dans sa musique et s’est donnée à fond dans une tournée qui a remporté un vif succès et fait un joli pied-de-nez aux critiques qui la disaient finie. Même si son dernier opus a eu moins de succès.

 

Jenifer dont la tournée s’achève va s’accorder un peu de temps pour s’occuper de son fils et profiter de quelques jours de vacances bien méritées mais elle a aussi décidé de gâter ses fans. Ainsi en 2012 ce n’est pas un album qu’elle sortira mais deux. Le premier sera une réédition de son actuel, Appelle-moi Jen, completé par des versions remixées et des versions live.

 

Ensuite, c’est un nouvel album, son 5ème disque que la chanteuse proposera. La maison de disques aurait préférée un Best Of mais Jenifer estime qu’il est encore trop tôt pour proposer une compilation de ses plus grands succès.

 

Enfin, vous pourrez la retrouver sur NRJ12 lors des primes « souvenirs » sur les 10 ans de la Star Academy dont elle fut la première grande gagnante.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :