fbpx

HappyFeet2AfficheFrance

 

En 2006, Happy Feet, sort sur les grands écrans et surprend tout le monde. Le film d’animation remportera même un oscar, celui du Meilleur film d’animation.

 

Le budget du film, 100 millions de $, est vite remboursé. Happy Feet met en scène, Mumble, un manchot qui rêve d’une carrière à la Fred Astaire, il se voit être un grand chanteur mais il souffre hélas d’un handicap, il ne sait pas sortir une note.Il fait en revanche des claquettes comme personne. Banni par les siens à cause de sa différence, Mumble quitte sa famille et ses amis pour aller là où on l’acceptera.

 

C’est l’acteur Elijah Wood qui prête sa voix au personnage de Mumble, il est alors entouré de grands noms tels que: Hugh Jackman, Nicole Kidman, Robin Williams, Anthony LaPaglia, Chrissie Hynde…

 

Une suite est alors très vite envisagée et elle vient de débarquer ce 07 décembre. Le film a moins bien démarré sa carrière aux USA. Dans cette suite, on va s’intéresser à la génération suivante et surtout au fils de Mumble, Erik.

 

Autour de Elijah Wood, Nicole Kidman, Robin Williams, Hugh jackman, on pourra entendre dans la version originale les voix de Pink, Brad Pitt ou encore Matt Damon. Le film est proposé en 3D.

 

En voici la Bande-Annonce:

 

 

%d blogueurs aiment cette page :