alizee1600x1200wallpape

 

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à de nombreux fans dans le monde, oui dans le monde car Alizée est très populaire dans plusieurs pays comme l’Allemagne, l’Angleterre, Le Mexique où d’ailleurs elle jouit d’une renommée de star.

 

La jeune femme prépare actuellement son retour sur le devant de la scène. Après un album, Une Enfant du Siècle, passé presque inaperçu, sorti en 2010, et qui n’a pas trouvé son public. La chanteuse annonce via son twitter être prête pour enregistrer son 5ème disque.

 

« Préparer le 5ème álbum, ok mais avec qui? j’ai déjà une petite idée… et vous? des envies? »

 

Une question qu’elle ne devrait pas poser car les réponses pourraient la réenvoyer vers un passé dont elle souhaitait s’éloigner. Sa collaboration avec Mylène Farmer et Laurent Boutonnat lui auront au moins permis de sortir deux albums à succès, Gourmandises et Mes Courants Electriques. Ainsi que de partir en tournée.

 

En 2007, elle produit son 3ème disque, Psychédélices, qui auront un goût amer chez nous avec près de 50.000 exemplaires vendus. Au Mexique par contre, la popularité de la jeune femme ne cesse de grandir. L’album y est certifié d’Or.

 

Une Enfant du Siècle, plus electro, sera un échec commercial.

%d blogueurs aiment cette page :