fbpx

d8c5b80215ef11e1b82f9af57c99f8a6

 

Dernière chance de remporter un exemplaire de la BOF 

 

Depuis ce lundi 28 novembre 2011, la B.O.F du nouveau film de Luc Besson, The Lady, est sortie dans les bacs des disquaires et en digital.

 

Eric Serra signe la musique de ce film qui raconte la vie et le combat d’une grande figure féminine, Aung San Suu Kyi, leader de l’opposition birmane, assignée à résidence.

 

Prix Nobel de la paix en 1991, son combat l’éloignera de ses enfants et de son mari, qu’elle ne reverra plus. Michael Aris ne cessera jamais de soutenir et d’aider sa femme durant son combat. Leur amour malgré les distances, la séparation et les différentes humiliations subies restera à jamais gavé dans leur coeur.

 

The Lady sera sur les grands écrans dès demain, mercredi 30 novembre mais avant d’aller voir ce film n’hésitez pas à vous laisser séduire pa rla musique, qui joue un grand rôle dans cette fabuleuse histoire d’amour, dans cette fresque épique.

 

Nous vous proposons de remporter un des 5 Albums de la B.O.F. Pour participer au concours, il vous suffit de répondre à une petite question et nous envoyer vos coordonnées à l’adresse: concours.influence@hotmail.fr jusqu’au 04 décembre 2011 à 21h. Le tirage au sort désignera les 5 gagnants qui seront prévenus par mail. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées postales complètes.

 

La question du concours:

 

En quelle année, Aung San Suu Kyi a-t-elle obtenu le Prix Nobel de la Paix?

 

 

 

Envoyez-nous vos réponses avant dimanche 04 décembre 21h et remportez un album de la B.O.F.

 

Vous pouvez vous rendre sur la page facebook du film:

 

www.facebook.com/theladylefilm

 

Vous pouvez acheter la B.O sur iTunes:

 

http://bit.ly/sEnyry

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :