fbpx

34963175033937


TF1 avait annoncé fêter les 10 ans de son programme phare, la Star Academy, là où on vu naître quelques artistes comme: Jenifer, Nolwenn, Elodie Frégé, Michal, Sofia Essaïdi, Gregory Lemarchal, Mathieu Johann, Patxi Garat, Anne-Laure Sibon, Mario, Jean-Pascal Lacoste, Quentin Mosimann, Mathieu Edward…

      On a vu aussi quelques déceptions telles que Magalie Vaé, Cyril Cinélu, qui resteront probablement les plus beaux échecs de ce programme. TF1 souhaitait donc proposer un prime spécial anniversaire.

 

Malheureusement annoncé un peu rapidement, ce programme a finalement été annulé.

      Quelle ne fut pas la surprise de tous en découvrant que NRJ12 avait racheté les droits du programme pour relancer le concept. La Star Academy va donc renaître de ses cendres pour une saison 9. Bye TF1 et bonjour NRJ12, qui devient experte en matière de télé-réalité.

 

      C’est donc sur la chaine de la TNT qu’il faudra suivre au printemps La Nouvelle Star Academy. En attendant, la chaine proposera deux primes exceptionnels baptisés: Star Academy 10 ans d’émotion. Cette compilation regroupera les meilleurs moments de l’émission avec des invités sur le plateau qui viendront parler de leur souvenir et commenteront les images. Pas de chanson lors de ces deux primes.

 

Jenifer y participera, elle a accordé à la chaine une interview qui sera diffusée au cours de ces primes. Ceux-ci seront diffusés les 13 et 20 décembre. Les invités annoncés sont: Mario, et Carine (saison 1); Anne-Laure et Houcine de la saison 2 ; Pierre et Michal de la Star Ac 3 ; Mathieu, Lucile, et Harlem de la quatrième promotion , Magalie Vaé gagnante malheureuse de la Star Ac 5 ; Cyril Cinelu et Marina de la saison 6 , Mathieu Edward de la saison 7 et Quentin Lemonnier et Gautier Reyz représenteront la dernière saison.

 

A l’heure actuelle, Nolwenn Leroy ne participera pas à l’émission ainsi que Quentin Mosimann.

 

%d blogueurs aiment cette page :