fbpx

img1271686475

 

Gagnante controversée lors de la Star Academy 3, beaucoup voyait plutôt son concurrent Michal remporter le télé-crochet, Elodie Frégé à su s’imposer dans le paysage musical français.Après un premier album qui a permis qu’on ne l’oublie pas après sa victoire, c’est réellement avec le second, Le Jeu des 7 erreurs, qu’on a eu envie de découvrir l’univers de cette artiste.

 

Inspirée par Benjamin Biolay, le deuxième opus était un véritable bijou bientôt competé par un troisième disque, La Fille de l’Après-midi, qui salué par la critique n’a pas trouvé grâce aux yeux du public. Deux ans après, en 2012, le quatrième album de Elodie sera disponible.

 

La jeune femme se consacre actuellement au tournage du film, L’art de la fugue, tout en travaillant sur son nouveau projet musical comme elle a tenu à en parler ainsi que répondre à certaines rumeurs via sa page facebook:

 

Gloire à vous tous, je vous salue bien chaleureusement.
Ce mot court – si j’ y parviens – pour vous apporter quelques éléments sans donner de détails, comme d habitude, car il s’agit là de ma vie privée – ou presque -, au sujet de l’ annulation du concert de samedi. Bien sûr j’ aurais aimé chanter, et retrouver ceux qui s’y seraient rendus.. Cela n’ a malheureusement été possible, pour des raisons qui m’ appartiennent ainsi qu à mon entourage professionnel . Cependant, je voulais vous rassurer :
NON, je ne suis pas enceinte – Aurais-je arrondi quelques unes de mes courbes? Avez-vous des secrets minceur? – ,
NON, je ne suis pas « gravement malade » – Aurais-je besoin d’un fond de teint « effet bonne mine » ou d’une cure de jouvence ? – ,
NON, je ne suis pas internée, dépressive au possible et au fond du trou – Auriez-vous l’ amabilité de me dénicher une corde, une échelle ou un bras long (dans le métier, c’est faisable) pour gravir les quelques mètres qu’il reste à parcourir avant la lumière, enfin?!! – et puis…
NON, je n’ arrêterai pas de chanter – Aurais-je droit à un sourire si je vous disais que je commence à travailler de nouvelles chansons pour le quatrième album de ma petite carrière? Je l’espère. –
Raté pour le mot « court ».
Je vous salue bien bas, mais pas du fond d’un trou : Les trous, ça se rebouche. Après, il faut s’assurer que personne d autre que vous ne tienne la pelle. Sinon c’est pas bon. ;-)))))
Je vous embrasse ! ♥

%d blogueurs aiment cette page :